Débutant en informatique?

Handymenugen

 

Pour un utilisateur débutant ou occasionnel, l’utilisation quotidienne d’un ordinateur devient de plus en plus fastidieuse.

La présence de logiciels “non désirés”, des mises à jour intempestives, la complexité d’utilisation, l’infection régulière de votre ordinateur par des virus ou autres logiciels malveillants, ou d’une façon plus générale l’impression d’avoir une machine qui ne répond plus à vos besoins fait que vous vous détournez de l’informatique alors que celle ci prend de plus en plus de place dans notre vie.

HandyLinux est un système informatique spécialement adapté aux débutants de tout age,  aux réfractaires à l’ informatique, à ceux qui ne cherchent pas à avoir le dernier ordinateur à la mode,  mais qui veulent quand même bénéficier des services tels que : internet, mails, courrier, photos, vidéos, etc. De plus, toute la puissance de Linux est disponible et grâce à l’aide toujours présente, vous ferez rapidement des progrès en informatique.  Pour en savoir plus et voir les nouveautés, vous pouvez aller sur le site  d’ HandyLinux.

 
 
 
 
 
 

Partager avec :